Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
24 décembre 2009

Mon Coup de Coeur !

Un collier fait avec les superbe lentilles faites en compagnie de Ma Jolie Dame ! Merci de ces petites merveilles !

Je les porterai en ce soir de Noël !

J'adore ces couleurs douces et ses jolis reflets brillants, je me suis même acheté une robe qui va avec !!!

collier_rose1redimfiltr_

Une autre d'un peu plus près

collierrose2redimfiltr_e

Et puis la bague qui va avec

bagueredimfiltr_e

Bonne soirée, merci de votre visite  et JOYEUX NOEL

Publicité
Commentaires
P
très joli<br /> bravo <br /> bises et bonne année
M
j'adore une p'tite photo avec la robe peut être????
E
Superbe!!! Comment ai-je pu passé à côté de tes créas aussi longtemps ??? J'adore!! Bravo!<br /> Biz<br /> Einat
P
alalala je craque en rose<br /> ma couleur adoré tu en as<br /> bien de la chance elle est <br /> superbe cett parure bravo!
K
Mais de toute beauté cette parure !!!!<br /> Tu as vraiment des doigts en or et de fées<br /> Passes de bonnes fêtes et un bon bout d'an ma belle...<br /> Gros bisous du Suddddddddddd
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité