Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
29 décembre 2009

Jeux de Patience !

Depuis que j'ai commencé à toucher à la fimo, j'avais envie d'un bracelet jonc, je m'étais promis de la faire pendant mes vacances ! chose faite ! Euh je suis rouge de honte d'être fière de moi lol !

jonc1filtr_


jonc2filtr_

Puis un petit quelque chose tout simple avec quelques fleurs et du fard à paupière en fond !

fleur1filtr_e

Vous aimez ? Bisous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli, tu l'as monté en pendentif ?
M
Le rendu est vraiment très sympa,<br /> ça me donne envie de me remettre à la fimo !<br /> Gros bisous
R
et moi qui n'avait pas vu cette merveille !!!!<br /> il est tip top mimi un grand bravo <br /> quelle patience <br /> <br /> <br /> bisous
J
ah non! tu n'as pas à rougir d'être fière de toi! c'est superbe!! d'autant qu'un bracelet jonc demande beaucoup de travail au niveau des finitions et là c'est trés bien réussi! j'adore les tons aussi! bonne continuation!
E
Ton jonc est magnifique. J'adore.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité