Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
2 février 2010

Quelques Bricoles !

Toujours dans le coin à patouiller, à poncer, à cuire, à vernir mais pas le temps de monter !
C'est chose faite, voici mes dernières bricoles.

Le 1er après avoir patouiller pendant des heures, pas contente du résultat et comme il fallait bien que ça serve, ça a donné ça, c'est loin d'être mon idée du début, il y a des jours comme ça !!!!!!!!

micamarron2redimfiltr_

Le second avec de la pâte cracra-beurk, toute sèche, craquelée, vraiment beurk beurk !!!
Mon homme l'adore, d'ailleurs je vais peut être lui offrir ! J'aime bien le résultat, comme quoi rien ne se perd !

colliergris1redimfiltr_e

Ensuite ma technique préférée du moment pâte nacrée et perlex, dans des couleurs que j'affectionne particulièrement !

mica1redimfiltr_e

Et pour finir un collier Fimo, rocailles et quelques swaro, celui là je l'adore même si ce n'est pas mon style habituel, je n'aime pas l'asymétrie !!!!!

sautoir2redimfiltr_

Pour vous remercier de votre visite, en voilà une autre lol !

sautoir3redimfiltr_

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne patouiller et monter.
A bientôt et merci de votre visite.
Bisous Bisous !

Publicité
Commentaires
F
superbe série dis donc ... bravo bravo !!
M
Gros coup de coeur pour l'originalité du dernier.<br /> Bravo.
N
pffffffffffffffffffffff je bave devant mon écran, t'es une reine en fimo !!!!!! je rafole du dernier !!!!!!! bisous
P
Ils sont vraiment tous beaux ces colliers, bravo !
C
Je n'avais pas vu tes derniers colliers,ils sont vraiment beaux !!<br /> Tu excelles en fimo!!Bravo<br /> Bisous
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité