Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
23 février 2010

Un Petit Délire de Fleurs

 Coucou,

Quand j'ai commencé à fimoter, mon but était de mélanger la Fimo aux perles diverses et variées.
C'est chose faite aujourd'hui, rocailles, délicas, polaris, lucites et ...swaro !

Un délire asymétrique et des couleurs qui ne me ressemblent pas.
Le montage sur une buna cord  me plait...aujourd'hui.

filtr_e3

Les fleurs de Minuetto's, sur lesquelles j'ai craquées en visitant le blog de Moana, merci à vous 2.

filtr_e1

Et pour finir, des fleurs en Fimo, recto-verso.

filtr_e2

Merci à Jackie qui m'a aidée à réaliser la cane pétale de base selon sa méthode et merci à vous d'être passées.

Bisous Bisous !

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou car il y a longtemps.. ton collier est superbe avec toutes ces fleurs différentes mais si bien harmonisées!! j'adore aussi la grande fleur en métal.. trop belle et les couleurs sont top !!<br /> Comme toujours tu fait des merveilles et tes perles en fimo sont superbes!!<br /> <br /> Bises Joëlle
F
rhooooooooo il est splendide ! l'alliance perles fimo est superbe ! bravo ! <br /> biz <br /> felicia
P
il est à tomber <br /> bravo mimie<br /> bizz
C
Il est ravissant avec toutes ses fleurs!Bravo<br /> Bisous
C
Ben moi je l'ai vu ce weekend et je peux dire qu'il est magnifique!Je te l'aurais bien piquer celui la!<br /> Gros bisous Mimi
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité