Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
2 mars 2010

Au Pays de Boonie

J'ai eu la chance le week-end dernier de participer à un stage chez la talentueuse Boonie !

Que du bonheur ces moments là !

Un week-end dans un cadre agréable, une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse, une petite piqure de rappel fimo,  des rencontres incroyables, du babinage  et un bijou !

boonie1

boonie2

Merci à toi Boonie et à tout notre petit groupe, rendez-vous pris ... je crois !!!!

Bisous et merci de votre visite !


Publicité
Commentaires
M
tu fais de vraies merveilles!!!
C
magnifique collier !! ha j'aime beaucoup !
E
Un petit moment de nostalgie en voyant ce post...<br /> C'est vrai qu'il est très réussi ton collier, vivement le prochain stage.... Bisous....
S
Super ta fimo (ton perlage aussi bien sûr).<br /> Tu as beaucoup de goût, j'admire........
P
Il est superbe ce collier.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité