Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
26 mars 2010

Petits Cadeaux Pour Emilie

Emilie, l'amie de mon grand a fêté son anniversaire la semaine dernière, voilà mes petits cadeaux.

Un collier lentilles à la demande de Julien, et oui ..... encore, il a flashé sur celui que j'ai fait pour mon autre Emilie, le rouge, gris, noir et blanc

ensemble_redim2filtr_

Le bleu des lentilles texturées et le fond des lentilles fleuries est turquoise,  mais l'apn et la lumière ne veulent rien savoir !!!!!

Une autre des accessoires

ensembleredim1filtr_

Pour finir un cadeau pour Jackie, mon premier stylo habillé d'une cane du livre Canes en Folie !

stylo_redim1filtr_

Voilà pour le moment.
Bisous et merci de votre venue ici.

a37tzmu2

Publicité
Commentaires
A
j'adore tes stylos!!! ils sont trop trop beaux....<br /> Je suis complètement fan!!!<br /> y a pas à dire, t'es super douée!!<br /> Un big bravo et des bigs bisous!!<br /> Alex
E
C'est joli tout plein ça.... Elles ont de la chance les belles filles des perleuses et des fimoteuses !!!!<br /> Bravo Mimie... Bisous....
M
MAGNIFIQUE TA FIMO<br /> UN GRAND BRAVO<br /> BISES
C
Magnifique ensemble!Ton grand a bon gout!<br /> Bisous
M
Superbes créas, le bleu du premier est ravissant couleur lagon, bravo et bonne semaine.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité