Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
10 avril 2010

Mes derniers tous frais !

Coucou,

Une envie de changer et de tester autre chose, je touche à tout, infinies possibilités de la pâte polymère ......

Des perles givrées d'après un tuto de GrisBleu une artiste qui fait dans l'originalité et que j'adore !

Le premier dans des tons tout doux comme moi lol ! une perle givrée, perles basiques mélange de fimo transparente et de fimo rose pâle,  et quelques autres perles de verre, et de résine.

redim1filtr_e

redim2filtr_e

zoom sur une des "basiques" mélange de transparente de de bubble, volontairement mises dans l'eau glacée à la sortie du four

DSCN5902filtr_e



Puis un dans des tons moins doux, comme moi aussi lol ! toujours avec les givrées de GrisBLeu !


redim3filtr_e


redim4filtr_e


Promis les filles, la prochaine fois j'y mettrai une tite lampe !

Je me suis régalée, que du bonheur ce tuto.

Merci de votre visite, à bientôt !

compositions_florales_autres_fleurs_strasbourg_france_1419946552_34815





Publicité
Commentaires
R
Moi j'adore venir voir tes essais , tes tits tatouillages qui sont bien réussis :o))<br /> Bisous
S
tres belle reussite que cette realisation sur un tuto de gris bleu!! il n'est pas facile et je m'y suis cassée les dents....... je vais reessayer ,tu m'as donné envie ........... et puis aussi bravo pour le blog ,il est tres chouette<br /> swimmingpoulette
A
Qu'elles sont belles tes perles givrées... t'es super douée!!<br /> Je suis fan!!<br /> Gros bisous<br /> Alex (à bientôt.... yes!!! yes!!! yes!!!)
B
Quelles merveilleuses perles. J'adore ce que tu fais, Micmig, c'est génial.
E
J'adore !!!!!<br /> Ta perle givrée est superbe, et ce qui ne gate rien c'est que tu l'à vraiment bien associée et mise en valeur...<br /> Chapeau M'dame !!!<br /> Des gros bisous
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité