Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
16 mai 2010

C'est bon d'être gâtée !

La Visite d'Alexargaï à Paris a été l'occasion de grands plaisir, un peu dans le désordre voici quelques photos !

Tout d'abord un superbe collier fait par Alex, j'adore toutes ces perles perlées différentes, le superbe cabochon et le montage original !
Merci de ce cadeau Alex, et merci pour la photo !

alexoffert

Comme un bonheur n'arrive parait-t il jamais seul un 2ème collier d'Alex

alex1ok

Puis une jolie spirale offerte par Mumu/Rubis, merci de ce plaisir ma belle !

mumu

Ensuite , un Mimic que j'ai offert à Ma Jolie Dame avec la complicité de Mina à l'occasion du mariage de Fifi ! Contrainte et forcée par Teresa, de poster la photo, bon d'accord je me laisse un peu faire !
La photo sur son blog est bien plus jolie !

teresamicmic

Voilà pour les grands plaisir et les  instant_magique2

Bisous à toutes et MERCI

Publicité
Commentaires
P
de pures merveilles<br /> bravo à toutes <br /> bisous
R
Ton micmic est sublime dans ces teintes, les colliers d'Alex plein de raffinements et de délicatesses jusqu'au moindre détails :o))<br /> Merci à toi pour ces bons moments<br /> Bisous
D
Qu'ajouter de plus?<br /> <br /> Juste magnifique.<br /> <br /> <br /> Lise-Anne
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité