Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
5 juillet 2010

Quelques perles

Une petite bague vue sur le blog de Claudia, la bague bouton, un peu modifiée puisque je n'avais pas de bouton !
Quand ça me toque, c'est tout de suite maintenant même si le matériel de base fait défaut !
J'ai mis à la place un cabochon doré, ça donne quelques reflets !

De face :

bague2

De profil

DSCN6065

Elle est mignonne et toute fine sur le doigt !



Une envie de bleu pour accompagner mon sautoir !

Un bracelet imaginé par Puca sur une idée de toogle de Sabine Lipert, un régal à faire :

bracelet1

Voilà pour les "perlages" du moment !

Merci de votre passage et de gros bisous ensoleillés !

Publicité
Commentaires
T
un bien joli travail! félicitations ma grande!
M
Génial ta bague bouton j'en ai fait une aussi et mis une pièce à l'intérieur, Sereine a donné l'idée sur son blog ! en tout cas j'adore ce modèle, bravo pour ton bracelet aussi il est très bien pour cet été, bisous.
A
C'est trop beau... et l'idée du bangle est vraiment bien.... <br /> J'aime beaucoup ta bague aussi.... bein dis donc, t'as bien travaillée!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex
P
Le bracelet est très sympa. :)
R
superbe en effet, et toi qui aime les bracelet fin, tu est servie ;o))<br /> bisous
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité