Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
30 juillet 2010

Les Derniers avant les vacances !

Coucou,

Dernières photos des dernières fimo mode "déconnection Fimo" activé,  je vais retrouver les perles pendant les vacances !

Tout d'abord, mon 1er, enfin notre 1er transfert car l'homme a contribué à sa réalisation, un peu normal il est pour son amie aïkidoka Annie ! Elle sera belle en pyjama sur le tatami avec ça !

annie

Puis un tout fou coloré, avec des pseudo-palets, ou galets au choix, des perles au sel, des rondes aplaties et quelques fleurs en nacre :

sautoir



Merci de votre visite, on se retrouve en Septembre.
Passez un bel été !
Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
L
waouh terrible ton collier !!!! bizz
M
ton pendentif est trop beau<br /> ce transfert est une vrai merveille et le serti est vraiment parfait<br /> il est genial<br /> j'adore<br /> bisou
P
Suis venue me promener sur ton blog avec un grand bonheur ...<br /> Je me suis régalée et je vais revenir très bientot.<br /> Amicalement ...
M
Ah mon avis tu mérites bien tes vacances avec tout ce travail ! qu'es-ce que c'est joli, j'adore le tout-fou super éclatant bravo, bises.
A
Comme d'habitude, tu m'étpates!!! Ton premier transfère est vraiment superbe!!! Je craquuuueee!!<br /> Bonnes vacances!!!!<br /> (ça me manque nos ptits bla-bla!!!! )))<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Alex
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité