Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
26 septembre 2010

Une Série Noire et Blanche

Pour finir ces quelques photos du jour, depuis le temps .......ma dernière série !

D'abord le cab

cab1



Et pour Finir, les 1ère pièces de cette série réunies

serienoire2

Vous aimez ? Moi j'adore, j'ai chaque fois l'impression de planter un jardin !

Si vous voulez le votre je veux bien vous le faire fleurir, un petit mot pr mail  "contactez l'auteur".


Merci de votre visite et à bientôt pour la suite !

Je m'éclate, je m'éclate !!!!!!!

Bisous Bisous !

M

42803831_p

Publicité
Commentaires
N
Sublime,j'adore.<br /> Pleins de gros bisous.
R
Et pour avoir vu de très très près le cab, la bague .........ben je peux vous dire que c'est du lourd , du beau, du comme on aime !!!<br /> Bravo, bravo, bravo, pis la bague une tuerie ;o)<br /> bisous
G
J'adore cette série et pour cause ce sont mes couleurs :-)<br /> <br /> bisous<br /> Ghislaine
T
superbe aussi dans ces couleurs! félicitations!
A
j'adore... et la bague... une tuerie!!!<br /> T'es la meilleure!!! et j'ai hâte de les voir en vrai!!!!hihii<br /> Gros bisous et bravo!!!<br /> <br /> Alex
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité