Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
26 octobre 2010

Quelques Kits

Je continue de fimoter, me voilà partie dans des ensemble cabochon et perles, je ne sais pas ce que j'en ferai, mais ce jour là, ils seront prêts

Un bleu avec les mêmes fleurs que le kit de Nath

kit_bleu


Un rose, fushia, blanc et une pointe d'or :
kit_rose

Et pour finir un marron, rose toujours avec sa pointe de doré !

kit_marron

Vous pouvez les retrouver ici si ça vous tente !

http://fr.dawanda.com/shop/migmic

Bisous et Merci d'être venue !

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes ces kits bravo Mimi et merci pour mes perles elles sont magnifiiiiiiiiiiiques je les adore !!! gros bisous Mimi & bonne soirée
E
Tu dois bien te douter que ma préférence va au 3ème, c'est une tite n'étoile qui fait sa timide derrière la perle ? Bravo pour ces belles séries.<br /> Bisous
R
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres :o))<br /> Bravo ma belle<br /> Mumu
C
Magnifiques kits avec une net préférence pour l'ensemble bleu.<br /> Bisous
F
bien que je ne mettes pas trop de com , je suis ton blog et la je trouve les trois couleurs geniales <br /> bisous frifri<br /> <br /> ps je fais un jeu sur mon blog si cela te dit
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité