Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
1 novembre 2010

Des Perles Vitrail

J'ai voulu tenter les perles vitrail selon le tuto trouvé ici : http://lesethiopiques.over-blog.com/

J'ai bien mais je tenterai une autre technique juste pour voir la différence !

Gros plan sur la bague :

bague_vitrail

Puis la bague et le collier monté sur une buna cord :

perles_vitrail

J'aime cette couleur appelé "vieux rose" chez Pébéo !

Je ne vous embête plus pour aujourd'hui, merci de votre visite, de votre patience et à bientôt !

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
A
tres beau et en couleur et en craquelé!magnifique
S
Et encore plus joli en vrai. Une couleur moirée juste ce qu'il faut.<br /> Bravo ma belle pour ton site si joli et attractif.
A
oh là là... je savais que j'allais me régaler!!!!<br /> C'est superbe, vraiment j'adore j'adore....<br /> <br /> Grandisssimmmmoooooooooooooooo<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Alex
F
Oh!1 Vraiment superbe ta bague. Belle texture avec le papier métal! Bravo et merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
E
Je dirai plutôt fushia que vieux rose, en tout cas ça me plait beaucoup, j'attends de voir ça "en vrai".<br /> Bisous.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité