Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
14 novembre 2010

Quelques Résines

Il y avait longtemps que je n'avais ressorti la résine, j'avais oublié comme c'était agréable à placer !

Tout d'abord quelques cab qui seront au choix à sertir ou à coller, j'ai ajouté de la peinture vitrail dans le orange ce qui lui donne un aspect un peu flou !

filtr_


2  pendentifs avec feuille d'or et fleur en fimo, plus peinture vitrail pour le orange, dur le bougre à photographier !

r_sine_or

r_sineorange1

Et pour finir 2 bagues toujours fimo et résine

bague_rose

J'aime les reflets argentés de celle-ci :

baguebleue

Voilà pour un dimanche pluvieux  !

Merci de votre visite, à très vite.

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
M
de trés belles créations
K
Bravo, ces résines sont superbes !
S
Tout est superbe mais une petite préférence pour le premier pendentif avec feuille d'or . Très chic !
K
Toujours et de plus en plus beau....<br /> Tu m'époustoflessssssssssssss Mimie...<br /> Bravo....<br /> Bisous
L
Moi j'vote pour la bagouze bleue hihi !<br /> Quoique... la rose aussi me fait de l'oeil ^_^<br /> Bizouxxxxxxx _ Lolo ;-)
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité