Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
15 décembre 2010

2 petites bleues

Une nouvelle occupation,  que vous trouverez peut être lassante, mais qui m'apaise en ce moment..... 2 fleurs dans des bleus différents.

La première faite pour une amie,  un bleu tendre réhaussé de poudre nacrée !

bleuefiltr_e

La seconde plus "pêchue" qui ne devait être qu'un trèfle à 4 feuilles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui rajouter des pétales !!!!!!  Pâte turquoise et perlex !

turquoiseiltr_e

Belle journée, bisous

Publicité
Commentaires
A
Crès zoli m'dame!!<br /> Plein de gros gros bisous<br /> Alex
C
Non tu ne nous lasse pas avec tes superbes fleurs!!!Nette préférence pour la première fleur.<br /> Bisous
M
insolite et très beau une préférence très très nette pour la première qui est superbe (et pour cause n'est ce pas MimiE??) que ce trefle a quatre feuilles te porte bonheur.<br /> gros gros bisous<br /> Linda
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité