Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
20 décembre 2010

Pour Noël

Enfin terminés quelques cadeaux de Noël, je vous laisse regarder :

Tout d'abord une broche dans un style que je n'aime pas mais je sais que ce cadeau plaira, c'est le principal

mireille

Puis une larme montée sur spirale, je l'aurai bien gardée pour moi !

Recto :

maripilifiltr_e

Verso :

verso

La bague assortie

baguefiltr_e

Un pendentif dans des tons prune, couleur issue d'une cane loupée lol ! et montée sur un tour de cou rigide :

tour1filtr_

et sa bague :

baguefiltr_e1

Voilà pour quelques cadeaux de Noël !

Merci de votre passage et de vos avis !
Bisous Bisous



Publicité
Commentaires
M
je ne sais où donner de la tête tant tout est beau sur ton blog; coup de fleurs pour tout ce qui est fleur (mon petit péché mignon) et je craque pour ces canes prunes aux teintes si intenses et contrastées...<br /> BRAVO et BISOUS
C
eh bien moi j'aime bien ces fleurs et ces montages, surtout la broche et les bagues
M
la parure rouge est magnifique !!! tout est beau d'ailleurs !! <br /> gros bisous<br /> Linda
E
Toutes ces fleurs, mais c'est le printemps !!!!<br /> Bravo et bisous.
C
tes finitions sont de pures merveilles!
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité