Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
8 mars 2011

De Drôles d'Essais

Il y a un sacré moment que je n'ai rien posté, un peu en panne et surtout très occupée par des choses que je vous montrerai plus tard.

Pour ce soir voici d'abord des perles trouées dont j'ai trouvé le tuto ici,

Ce sont les 1ères, soyez indulgentes

 

DSCN6624filtr_e

 

Un essai d'inclusion d'une bille chinoise offerte par la Douce Lolo60, merci ma belle je vais m'amuser avec tes billes !

 

essai_fimo1

 

Avec un autre cab vert flashy, toujours offert par Lolo, elle appelle ça ma décoration de Pâques, elle a raison !

 

essai_fimo2

Pour celles qui ne le savent pas : je n'aime pas le vert !

Voilà pour mes essais de fimo de ces derniers jours, la suite dans quelques temps.

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
E
On ne dirait pas que ce sont les 1ères, elles sont parfaites. Effectivement je suis très étonnée par la couleur de tes pendentifs, pas mon truc mais marant quand même.<br /> Gros bisous.
C
Rôooooo!!J'adore tes perles trouées!<br /> j'en avais déja fait mais pas avec la même méthode que toi.<br /> Biz
R
heuuuuuuuuuu pas trop mes couleurs tu te doutes ;o)))))))<br /> Mais j'adore tes perles trouées ( ouf ) mdr, j'attends avec impatience le reste maintenant <br /> <br /> Bisous ma belle
A
j'adore tes perles trouées...<br /> Et franchement pour des premières elles sont superbes!!! Continue Mimie et tu me les monteras, hein ??? (veux voir ça de près moi!!! hihii)<br /> Bisous bisous<br /> Alex
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité