Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
12 mars 2011

A partir du Pakora

Il y a quelques jours je vous ai présenté le Pakora d'Alexargaï, il me fallait bien l'associer à d'autres perles et comme je suis tombée aussi  sous le charme du Piazza de Pencio, c'est chose faite. Je l'ai un peu modifié pour y mettre un rivoli et parce que j'aime toujours les fleurs !

Voilà le résultat :

Le collier avec une jolie pièce swaro offerte il y a quelques années par Mammylinda !

 

sautoir1

 

Puis les différentes pièces !

 

2 Piazzas

 

piazza

 

Pakora et Piazza avec Rivoli

 

piazzarivoli

 

Piazza Fleurs

 

5_p_tales

 

Une petite dernière

 

sautoir2

Merci à Alex et Pencio pour leurs belles idées, depuis le temps que je n'avais pas perlé, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

 

Merci de votre visite ici !

 

Publicité
Commentaires
A
Beau travail merci pour ta gentille use :-)<br /> <br /> athi
M
en passant par mon magasin préféré la perlerie 54 j'ai vu l'application de vos 3 schémas que vous offrez. J'ai tout de suite acheté ce qu'il fallait car j'habite à 100 kms de mon magasin. Et là je viens d'imprimer les schémas et je vais m'y mettre. Les explications sont bien faîtes je vous ferait part du résultat. Encore merci.Michèle
C
quelle interprétation splendide !!!!<br /> <br /> en plus les couleurs sont d'un chic...BRAVO
T
superbe ces fleurs piazza !!! quel joli résultat...!! ton sautoir est magnifique avec toutes ces jolies pièces...quel beau travail...!<br /> <br /> bisous...
L
quel magnifique piece, elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité