Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
8 novembre 2011

Dernières Activités

Un petit moment de détente ?

2 sautoirs en fimo, fortement inspirés dans le montage par mon amie Lolo

 

SAUTOIRfiltre

 

Vous souvenez des Breizettes ? en voici quelques unes  !

 

BREIZETTESFILTRE

D'autres sont en cours de montage !

Et pour finir,  j'ai succombé au bracelet Xian de Puca

KOBAfiltre

MUMUfiltre

MARRONfiltre

TRANSPARENTfiltre

Et pour finir, le ras de cou et le bracelet assortis

BRACELETCOLLIERfiltre

Merci Puca pour cette jolie idée !

A  bientôt avec d'autres petites choses, Belle soirée et MERCI de votre visite ici !

 

Publicité
Commentaires
R
Les Breizettes ! si on se retrouve un jour et si tu en as en stock, je suis preneuse !!! alors penses y. Encore bravo.<br /> <br /> Bises
M
trop jolies tes breizettes<br /> bises
C
magnifiques!! j'adore tout ce que tu fais, bravo ma Mimie bisous
R
Tres sympa tous ça , des xians ont en voit partous ,ou achete tu les fermoirs ,les cordon se sont des fils a scoubidou?? byz
L
Ah oui, trop chouette tout ça ! ^_^<br /> Mille bravos Chère MimiE !<br /> Et Biz tout plein de Picardie !!!<br /> @+ _ Lolo ;-)
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité