Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
27 janvier 2012

Gâtée Pourrie !

Il y avait longtemps... Larme de perle était en hibernation !

Il se réveille avec les merveilles offertes par mes amies à l'occasion de mes 50 ans !

Nous avons eu la chance de passer le week-end dernier à la campagne toutes ensemble pour fêter dignement notre centenaire à 2, Pascale et moi ! Que d'émotion (non je ne pleure plus !)

Un week-end magique qui laisse un goût de plénitude savourée !

Place aux photos de quelques merveilles !

Tout dabord un sautoir, j'avais émis l'envie d'en avoir un fait avec un petit bout de chacune des copines, elles ont réalisé cette envie

DSC01931

 

Le superbe  palet de Lolo

DSC01932

Les perles de Nicole et Félie

DSC01933

Celles d'Alex qui a fait le montage

DSC01934

 

Un mix de perles que je vais monter

DSC01937

 

Un collier fait par Ghislaine

 

DSC01935

Enfin, un très joli châle tricoté par Véro, mohair et soie donc bien doux et chaud, un beau et long travail :

 

DSC01940

 

DSC01943

 

Il me reste 2 merveilles à vous montrer, l'un n'est pas encore accroché au mur, ce sera fait demain (l'homme a promis) et l'autre est quelque part au fond d'une boutique, d'une cave, chez un inconnu...  je le cherche et je vais le trouver mon meuble d'imprimerie !

Merci  Alex, Véro, Fatima, Fabie, Sandrine, Cécile, Ghislaine, Nicole, Félie, Lolo, Vivi, Marie-Jo, Teresa, Mumu et Pascale, sans qui ce week-end n'aurait pas eu lieu !

Vous êtes fabuleuses !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci aussi de me compter parmi tes copines.<br /> <br /> J'en suis très heureuse "Copine"<br /> <br /> Merci encore a toi et a Pascale pour cette journée formidable.<br /> <br /> Gros bisous
E
Vive les Quinquas, j'ai adoré faire ce grand saut avec toi, rendez vous dans 10 ans avec toutes les copines évidemment !!!
P
normal d'être pourrie gâtée, tu le vaux bien !!!<br /> <br /> bienvenue au club des quinquas, tu verras, on n'y est pas si mal que ça !!! bisous
N
Sublime ce collier,un petit bout de chacunes!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
L
Oui MERCI à toi MimiE de me compter parmi tes Amies ;-)<br /> <br /> J'ai été ravie de passer ce merveilleux week-end avec vous toutes !<br /> <br /> à refaire ! Bizettes _ Lolo ;-)
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité