Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
9 avril 2012

Quelques Perles et des rubans

Une envie de perles mais aussi de petites bricoles légères et pour ces derniers jours ça donne ça :

 

Un sautoir réalisé à partir d'une montre offerte par Copine Koba,  j'ai mis du temps à y toucher, elle attendait sagement l'inspiration, accompagnée de perles Saturn d'Ann Benson.

 

montre 2

 

montre 3

 

Puis une envie de Turquoise, toujours avec des perles Saturne et une pierre naturelle achetée il y a longtemps chez Martine à la Géode, de jolis souvenirs.

 

bleu redim2 FILTR2E

La pierre est sublime

 

bleu 4

 

Pour finir une idée "piquée" avec son accord à mon amie Ghislaine, des petits sautoirs tout légers, tout vite faits et tout mignons

ghislaine1

ghislaine2

ghislaine 3

 

Le groupe au complet

ensemble

Merci de votre visite, merci les copines de vos cadeaux, de vos idées.... Pleins de bisous

 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe j'adooooore !!! bravo Mimie !!<br /> <br /> gros bixxx et bon 1er mai
C
l'ensemble est magnifique !!!<br /> <br /> une grosse préférence pour le collier turquoise <br /> <br /> bravo Migmic<br /> <br /> bizzz de Nice et passe une très bonne fin de semaine ;D
N
Ils sont trop trop beaux tous tes sautoirs!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
K
Ahhhhhhhhhh tu as fait que des merveilles.<br /> <br /> Je ne peux choisir lequel me plait car ils sont tous BEAUXXXXXXXXXXXXXXX...<br /> <br /> Bravo ma mimi......<br /> <br /> Bisous ma belle
A
J'adore, le turquoise est mon préféré :))<br /> <br /> (les séparateurs strassés sont trop trop beaux)<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Alex
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité