Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
4 juin 2012

Colliers, bracelet, fimo ou perles

Mes travaux du week-end :

 

Un collier aux couleurs inhabituelles pour moi, fait pour aller avec une robe dans ces tons là :

DSC02238FILTREE

Sur une idée de Isa 07, pardon de ne pas vous avoir citée avant, oubli réparé publiquement !

Quelques petits bracelets pour l'été :

DSC02243FILTREE

Puis un pendentif qui date un peu déjà mais que j'avais oublié :

DSC02247FILTREE

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouaich... Peut-être des couleurs inhabituelles pour toi, mais quel succès !!!! Il est superbe et tu le portes trèèèèèèèèèèèèèèès bien !!!!<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> teresa
V
J'adore ton collier vert<br /> <br /> magnifique
J
coup de coeur pour ton 1er collier j'adore!!<br /> <br /> merci à isa pour l'inspiration !!<br /> <br /> bonne continuation !
I
Merci beaucoup pour la citation. c'est gentil.<br /> <br /> Et bonne utilisation de ces jolies fleurettes ;-)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa07
F
Oh là là mais tu l'as bien caché celui là.....!!! L'est tout à fait à mon gout! je veux le voir avec la robe qui va avec et tout de suite maintenant hein..... Hi hi hi hi!! Gros gros bisous copine!
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité