Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
28 octobre 2012

Jolie Fleur et Petites Poupettes !

Tous les "en cours" étaient terminés et voilà que  Ghislaine m'a fait découvrir la Margherita IV de Perl4UJe n'ai pas résisté :

marguerita FILTREEok

De plus près :

MARGARITA OK

Puis  je n'ai pas résisté non plus aux petites Poupettes de Luliane, j'ai galéré un peu, vous ne verrez pas les prototypes, non, non, non ! mais ce à quoi j'arrive petit à petit ! il me reste à leur donner un peu de volume.

 

Celle-ci à de grandes jambes ! sans doute celles que j'aurai aimé avoir lol !

Poupée 1 ok

Celle-ci a mis ses bas en dentelle !

Poupée2 ok

 

Et celle-ci est très "rose"  et un peu boulotte !

poupée3 ok

Voilà pour les derniers patouillages !

A bientôt avec d'autres poupettes !

Publicité
Commentaires
T
Oh comme tout est beau: tes perlages et tes poupettes sont ravissants !!! bravo ma grande!!! bizzzzzzz
K
Trop joli ton sautoir, j'adore ces fleurs, ça me donnerait presque envie de m'y remettre!! Et tes poupettes vont avoir du succès, c'est certain ;)
S
Très beau collier et très jolies petites poupées.....la rose me fait penser à quelqu'un !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
N
wow superbe j'adore !!!! les poupettes sont vraiment craquantes !<br /> <br /> bisouxxx
D
Ohhhhh elles sont trop belles tes petites poupées, j'aime beaucoup, des bizoussssss.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité