Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
16 novembre 2012

On continue

COLLIER BLEU 3

Un coloré inspiré de Fabsy

COLLIER FLEURS

 

Un de mes préféré toujours sur un montage de Isa07

COLLIER GRIS

 

et son copain

FLEUR BORDEAU

 

2 autres colorés montés l'un à 10h10 lautre à 9h15

COLLIERS ORANGES

 

Puis Pied de Poule avec un tuto trouvé ici chez Luniane qui m'a aussi inspirée les poupettes !

PIED DE POULE COLLIER

 

et la Poupette

POUPETTE 1

 

Des miroirs

MIRORS

 

 


Et pour finir de petits colliers innspirés par Kashaya

PAPILLON

PAPILLON ROSE

D'autres, vus dans une boutique de perles

PERLE LUX

 

Voilà pour aujourd'hui, mais d'autres petites choses à venir !

Merci de votre patience !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
cc, c'est vraiment sympa de me citer ds le descriptif du collier inspiré de mon tuto ! j'apprécie vraiment ! merci bcp !
T
Et bien, quel travail! tout bien beau!!! super ma grande!!! bizzzzzzz
S
Waouh....trés trés beaux avec un gros coup de coeur sur le collier pied de poule et la poupette ...Bravo. Beau travail. Bises
I
Oh là là j'aime beaucoup beaucoup le 4eme !!!<br /> <br /> Et merci pour la petite citation. <br /> <br /> beau travail.
M
Trop joli!!! C'est génial ces dégradés! Je craque complet pour le deuxième collier papillons...<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> teresa
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité