Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
13 janvier 2013

Les premiers de l'année

Une Bonne et Heureuse Année 2013 à vous qui venez faire un tour ici, une année sereine et créatrice.

Premiers patouillages, un essai de cane Pixel de Bettina Welker

Des navettes pour le 1er

20130113_183935

Des lunes pour le second

LUNE

 

Puis 2 colliers "prisme" dans des couleurs que j'aime particulièrement

COLLIER MOI

PASCALE

Pardon pour la qualité médiocre des photos, mais toujours en panne d'apn !

A bientôt et merci de votre visite, pleins de bisous

Publicité
Commentaires
L
Et bien, que de belles choses à admirer ici...<br /> <br /> Biz _ Lolo ;-)
N
wow c'est superbe bravo Mimie !!!!! plein de bisous et bonne et heureuse année à toi aussi
T
Oh! une belle réussite! j'adore les navettes mais ils sont tous supers! je ne sais pas faire mais j'apprécie!! félicitations ma grande!!!!!!!!!!
M
Wouahou! Tu commences fort!!! Encore un gros coup de coeur pour les prismes!<br /> <br /> Pleins de bisoux tout doux<br /> <br /> teresa
M
c'est magnifique.<br /> <br /> j'aimerai bien voir le premier....<br /> <br /> bisous
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité