Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
17 mars 2013

Expo en préparation

Il  fallait bien que je m'y colle à faire quelques photos !

Expo en préparation, quelques nouveautés, toujours  inspirées des unes des autres, au gré de mes promenades !

2 pendentifs fleurs turquoise et blanc

FLEUR TURQUOISE OK

Et son contraire

FLEUR TUQUOISE 2 OK

 

Un collier lentille toujours ave le montage Isa07 fait avec une cane pixel recyclée car les couleurs ne me plaisaient pas, c'est fou ce qu'on obtiet en recyclant, la cane pixel contenait la couleur Wasabi, vous y croyez ?

LENTILLE OK

 

 

Un collier coloré

COLLIER COLORE 1

 

Puis un collier inspiré de Boonie, qui m'a appris la fimo,  il y a plusieurs années !

Celui-ci est pour moi pour une grand occasion à venir à porter sur une robe en soie grise perle, je vais peut être changer la taille de la buna, un peu petite, à voir !

roses OK

 

Pour finir des perles commandées par mon amie Fabie et ses fameux pompons !

PERLES FABIE OK

 

J'aime particulièrement ces 2 là, celle de droite est turquoise, chocolat et blanche, merci le ciel gris !

PERLES POIS OK

Pleins d'autres choses à venir bientôt, ça sèche !

Merci de votre visite. Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
superbe tout cela surtout la première fleur turquoise (lol)<br /> <br /> bravo Mimi<br /> <br /> bizzzz
S
Superbe tout ca, quelle imagnation j'adore les perles<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle
R
Pour le wasabi, difficile à croire!! D'ailleurs ce collier à un petit côté années 60 je trouve, même si je n'étais pas née pour m'en souvenir!!!! Très réussi tout ça, une belle expo en perspective. Moi aussi je mettrais de la buna plus large, j'aime beaucoup ces fleurs ;) et je songe aussi à me lancer dans leur réalisation. Et chapeau pour tes perles à pois très régulières!!
N
C'est sublime,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
G
Oh t'as bien bossé <br /> <br /> Des couleurs pour le printemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ghislaine
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité