Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
27 octobre 2013

De retour !

Une nouvelle passion mais toujours avec notre chère pâte et devinez quoi ???? des fleurs, toujours des fleurs

sur une double lentille creuse,donc recto verso

 

collier grisbis

 

Celui ci je l'adore aidée du tuto de Nadia Her

 

collier rouge filtréok

 

et pour finir, mes perles "limaces" en plus jolie que celle du jardin de mon amie Ghislaine lol !

 

limace1redimfiltrée

 

limaces3redimfiltre

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique Mimi,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
P
splendide, les fleurs ! et encore, on ne se rend pas compte du volume sur la photo, ça doit être encore mieux en vrai !
P
tu sais ce que j'en pense pour les avoir vus<br /> <br /> tu es vraiment douée <br /> <br /> bisous
K
Oh mais c'est trop beau Mimi!!! J'espère que tu les auras encore dans 15 jours pour me les montrer en vrai!!!
M
Whooooooooooo j'adore ma belle! Les fleurs paceke je suis tombée dedans et que toi tu maitrises déjà superbement. J'ai montré ce que tu fais à Nadia, elle a adoré! Et tes limaces : trop chouette! J'adore! Tu es super douée, mais je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> Bisoux tout doux<br /> <br /> teresa
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité