Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
31 octobre 2014

Quelques perles plus tard ....

2 nouvelles bagues de Pencio, son retour m'a redonné envie de sortir mes perles !

Des couleurs d'hiver pour commencer

Tout d'abord la Pola

 

pola

 

Puis la Refa

 

refafiltree

 

et une photo de groupe

 

les 2filtrées


Merci Isa j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, un agréable retour aux sources !

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
T
Je retombe sur ton blog et je suis ravie! tes bagues sont ravissantes!!!! joli travail!!!! bizzzzzzz
M
Elles sont super jolies!!!! Je comprends ton enthousiasme pour les bagues d'Isabelle! je vais finir par en porter une de grosse bague un de ces jours! ;)<br /> <br /> Bisoux ma douce
N
Elles sont sublimes toutes les 2,bravo!!!
P
Aïe aïe, je les adore toutes les deux, so chic !!!
D
je les aime toutes toutes toutes!!!!!
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité