Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
22 septembre 2009

Une Jolie Spirale

Ma dernière, un mélange de Cellini et de spirale crochetée, Merci Pascale pour le cours !
Des couleurs inhabituelles pour moi !

spirale_rouge_redimfiltr_e1

Une autre vue

spiralerougefiltr_eredim2

Un cadeau reçu hier de Corse, Merci Dominique de précieux cadeau, l' instant magique du jour !

  instant_magique2
 



dom1

Encore, je l'adore

dom2



Des couleurs que j'adore pour cette spirale toute simple

spi1

Une 2ème ,

spi2

Perles_03

Publicité
Commentaires
R
Très très belles spirales .<br /> Ta célini est sublime et les crochets magnifiques :o)<br /> Je vois aussi que dom a encore fait des envieuses ;lol
R
c'est tout beau et le cadeau de dominique avec ce gros cab est splendide bravo <br /> bisous
P
Je suis contente que mon petit cadeau t'ai plus, je me devais de te l'offrir ! et puis ta cellini est superbe, je ne l'ai pas encore tentée, et ton autre spirale avec toutes ses petites pendouilles tout autant ! bravo ma belle et merci à toi pour ton soutien. Gros bisous
C
Franchement il est superbe ! j'aime tout, le motif de la spirale, le montage, les bouboules, Bravo !
E
Bravo Mimie, elle est superbe ta Celini, toi qui n'y croyais pas....<br /> Très joli le cadeau de Dominique, j'adore ce gros cloisonné.<br /> Sympa ta spirale fleurie, Tes perles beiges à facettes ne pouvaient pas trouver mieux.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité