Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
1 mai 2010

Fimo et.....Swaro

L' alliance de la pâte polymère, du Swaro et des rocailles & Co, histoire d'être encore capable de sertir un rivoli lol !

Un peu "space" comme couleurs pour moi,  bien lumineux pour l'été !
Vous aimez ?


rogneefiltr_e1

Gros plan sur le "coeur"

rogn_efiltr_e

Merci de votre visite, je retourne à mes perlapatouillages !

Bisous et bon 1er Mai

muguetetrose

Publicité
Commentaires
F
Super sympas ! bravo
A
Ton idée est simpa (mais les couleurs sont un peu trop flashy pour moi) Sinon, il est tout de même très joli...<br /> Gros bisous<br /> Alex
C
très original , j'aime bien <br /> bravo mimie<br /> gros bisous et bon dimanche ;D
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité