Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
22 mai 2010

Un retour à l'Enfance

Quand j'étais petite, comme beaucoup d'enfant j'avais un nounours, il s'appelait Chuchu et a disparu lors d'un déménagement, il lui manquait les yeux et une oreille, le pov Chuchu !

Le revoilà en entier et en Fimo, juste plus petit et plus facile à transporter lol !

Il sera accroché à mon sac maintenant, plus de risque de le perdre !

C'était l'instant nostalgique du week-end !

filtr_1


filtr_2

Bon week-end ensoleillé !

Bisous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Mais Chuchu s'est réincarné!!!! Avec ses deux yeux et ses deux oreilles! Trop contente pour toi!<br /> <br /> Fais de beaux rêves!<br /> <br /> bisouxxx tout doux<br /> <br /> teresa
P
oh qu'il est beau cet ourson...Trop mimi
S
J'adore ce beau Nounours .... et tu devines pourquoi (lol)<br /> Bravo pour tes merveilles<br /> Bisous, bisous<br /> SINOU
V
Qu'il est mignon!!!!<br /> j'adore<br /> Val
T
Rhooooooo comme il est beau ton nounours !!!! je craque !!! bravoooo !
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité