Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
17 juin 2010

Mon 1er cabochon fimo serti !

Celui-ci j'en suis contente, j'ai réussi à obtenir un effet que je cherchais depuis un moment déjà, merci à Lolo pour ses conseils !
Du coup je l'ai habillé de perles, et monté sur un tour de cou vu chez Ma Jolie Dame ! J'adore cette "chaine" souple, rapide à faire, agréable à porter !

D'abord le cab !

okcab_serti

Et le tout !

okavec_perles

Voici mes derniers amusements !

Merci de votre visite et à bientôt !

dyxw1yc8


Publicité
Commentaires
R
Très très beau cab, je vois que tu t'amuses toujours autant, pour notre plus grand plaisir :o)))<br /> Bisous
C
il est très beau ton serti, bravo ! <br /> l'ensemble forme un très beau collier <br /> félicitations
F
c'est plus que beau , il n'y a pas de mots , bravo je suis emerveiléé, si je savais faire cela mais cela n'est pas mon domaine , mais j'apprecie !!<br /> amicalement frifri
C
oh c'est splendide, bravo, j'aime beaucoup cet effet simple mais qui met magnifiquement bien en valeur le cabochon, justement quel diamèttre ce cab ? car je n'arrive pas à sertir des cabochons en fimo que j'ai troqué<br /> merci de ton aide
A
que c'est beau... punaise!!! t'as assuré j'aime beaucoup l'effet des fleurs grises... pfiou....<br /> Gros Bisous<br /> Alex
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité