Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
5 avril 2011

Dernières petites choses

Une envie de printemps, de couleurs et un essai de dentelle, le tout en vrac !

 

Pour le printemps, les jolies perles offertes par Lolo, elle sait que je n'aime pas faire les perles rondes, alors elle me gate, merci tu es un ange ma Lolo !

 

lolofiltr_e

 

Pour l'essai dentelle, 2 pendentifs tout basiques, l'un avec de l'encre, et l'autre avec du perlex, donc l'un en "creux", l'autre en "bosse", j'aime bien le résultat !

 

dentelle_filtr_e

 

Et pour l'envie de couleurs un sautoir tout plein de coeurs colorés, un peu fou !

collier_coeur_filtr_

 

A très bientôt, pour une histoire de Breizettes !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau le collier mauve, et aussi le collier coeur! artistiquement vôtre.
M
Tiens, je vois que tu t'es servie de mon tuto d'imitation dentelle^^ Contente qu'il est pu te servir :)
L
J'aime ce cœur fait de canes fleur, les couleurs explosent ;-)<br /> Et j'aime l'effet dentelle aussi.
C
ton collier avec le gros coeur.... il est superbe.... plus boooooo en réel<br /> BISOU<br /> VERO
C
encore une tonne de petites choses absolument sensationnelles!
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité