Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
28 février 2010

TAGUEE

Me voilà Taguée par ma Chipie Préférée : KOBALYELYE, merci d'aimer ce blog !

tag

A visiter :  http://lesperlesdekoba.canalblog.com

Je vais réaliser les 7 points à respecter, pas simple !

1. Publier sur votre blog l'image du prix.

2. Remercier la personne qui vous a nominée.

3. Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.

4. Dire sept choses sur vous même.

5. Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix.

6. Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7. Laisser un message sur le blog des nominer pour les prévenir.


Pas facile de parler de soi en 7 points :

* Mon havre de paix : ma famille et mes amis

* J'aime les choses simples

* J'ai horreur des girouettes qui tournent dans le sens du vent !

* Je suis fidèle en amitié

* J'aime partager ma passion

* J'aime apprendre

* Je sais me refermer comme une huitre !

Les Blogs que je choisis de vous présenter :

Celui de Minou84

Celui de Claudia 63

Celui de Nath 1972

Celui de Enna

Celui de Moana,

Celui de Tensaï

Celui de Boonie

fond_ecran_larme

Bonne Soirée


Publicité
Commentaires
M
Je m'empresse de te mettre en lien sur mon post car j'ai déjà été taguée, merci d'avoir pensé à moi ! bisous.
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité