Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larmes de Perles
8 mars 2011

Alex et ses idées !

Mon amie Alexargaï fourmille d'idées, avec un rien elle nous perle de bien jolies choses.

J'ai aimé celles-ci, elles m'ont un peu redonné le goût pour les perles, vous aimez ?

 

Tout d'abord la bague Solitar

 

DSCN6619filtr_e

 

Puis tout chaud d'aujourd'hui le Donut Pakora, un vrai bonheur !

 

alex1

 

Et pour finir avec les perles, un collier fait de perles magiques multicolores, merci Fabie pour l'idée multicolore !

 

collier

 

J'en ai fini pour ce soir !

Merci de votre passage ici, ça me fait chauque fois un grand plaisir.

Des Bisous !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton gentil commentaire sur le forum.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai vu de bien jolies choses. Tu as une maîtrise extraordinaire pour le montage des perles. Ton collier de perles multicolores est absolument génial. Un grand bravo !
N
Trop beau tout ça!!!!<br /> Gros bisous.
R
Rhooooooooo tout est bien beau, pis ton bangle multicolore est une vraie petite merveille :o)))<br /> <br /> Bisous bisous
C
tout est beau ! félicitations Mimi<br /> gros gros bisous de Nice la frileuse ;)
N
c'est magnifique bravo Mimie !<br /> gros bisous & bonne soirée
Larmes de Perles
Publicité
Newsletter
Publicité